Moyen-Chari : l’ARED et le HCDH unissent leurs efforts contre les violences faites aux femmes et la traite des personnes

[Tchadinfos - Tchad] - 29/07/2025
L’Association pour la Réinsertion des Enfants et la Défense des Droits de l’Homme (ARED), en partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH), a organisé le mardi 29 juillet 2025 un atelier de sensibilisation et de lutte contre les violences faites aux femmes (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Enfants en conflit avec la loi – Les médias, acteurs clés de la prévention et de la réinsertion
Le 22 juillet 2025, l’UNICEF a organisé un café de presse à la Maison des Médias du Tchad, réunissant les points (…)
[Al Wihda] - 22/07/2025
Tchad : Concertation majeure entre élus communaux et provinciaux à N'Djaména
Les Maires des communes tchadiennes et les Présidents des Conseils Provinciaux se sont réunis ce samedi 26 juillet (…)
[Al Wihda] - 27/07/2025
336 partis politiques au Tchad : pléthore ou signe de vitalité démocratique ?
Après des années de guerre, d’instabilité politique et de parti unique, le Tchad a renoué avec la démocratie en (…)
[Tchadinfos] - 25/07/2025
RDC : une attaque des ADF fait au moins 43 morts dans l’est du pays
Au moins 43 civils ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une attaque attribuée au groupe armé Forces (…)
[Tchadinfos] - 28/07/2025
L’ancien cimetière du Champ des fils : entre abandon, insécurité et profanation
Situé dans le quartier Champ des fils, au 5ᵉ arrondissement de N’Djamena, à proximité de l’avenue Oumar Bongo, un (…)
[Tchadinfos] - 28/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |