Tchad : Le Ministère de la Santé se mobilise pour la Journée Mondiale contre l'Hépatite

[Al Wihda - Tchad] - 28/07/2025
Le Ministère de la Santé Publique et de la Prévention du Tchad a commémoré ce 28 juillet 2025 la Journée Mondiale contre l'Hépatite. Pour marquer l'événement, une séance d'informations, d'échanges et de sensibilisation a été organisée, visant à rappeler l'importance cruciale de la lutte contre (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Mali : Réunion Interministérielle pour anticiper les fortes pluies et inondations prévues
Bamako, Mali – Les membres du Comité Interministériel de Gestion de Crises et Catastrophes se sont réunis le jeudi (…)
[Al Wihda] - 25/07/2025
La France va reconnaître l'État de Palestine en septembre, une décision contestée par les États-Unis
Le Président français Emmanuel Macron a annoncé, ce jeudi 24 juillet 2025, sa décision de reconnaître l'État de (…)
[Al Wihda] - 25/07/2025
Tchad : Le rêve brisé des diplômés sans emploi, entre débrouille et désespoir
Au Tchad, une jeunesse instruite se heurte à un mur : des milliers de jeunes diplômés peinent à trouver un emploi (…)
[Al Wihda] - 28/07/2025
Côte d’Ivoire : Lancement d’ACCESS CAIDP, une plateforme innovante pour un accès transparent à l’information publique
​Abidjan – Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a procédé, le 25 juillet (…)
[Al Wihda] - 26/07/2025
Tchad : Réunion de concertation cruciale à la Mairie de N'Djaména
Ce samedi 19 juillet 2025, la salle de réunion de la Mairie de N'Djaména a été le théâtre d'une importante rencontre (…)
[Al Wihda] - 21/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |