Tchad : Youth Volunteers lance un forum sur la santé planétaire et le climat
[Al Wihda - Tchad] - 28/07/2025
L'association Youth Volunteers Tchad a organisé un point de presse ce 25 juillet 2025 pour annoncer le lancement prochain d'un forum d'envergure sur la santé planétaire et le climat. L'événement, qui s'est tenu dans les locaux de Youth Volunteers Tchad, est placé sous le slogan Vers un... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Mahamat Oumar Kessou quitte la Direction générale de l’ANATS après 4ans de service
En poste depuis 2020, Mahamat Oumar Kessou est remplacé à la tête de la Direction générale de l’Agence nationale des (…)
[Tchadinfos] - 23/07/2025
Ouaddaï. : 4 décès de choléra enregistrés dans le camp de réfugiés de Dougui
42 cas suspects de choléra et 4 décès ont été enregistrés dans le camp de réfugiés de Dougui, situé dans le district (…)
[Le Pays] - 25/07/2025
Tchad : création de trois nouvelles universités et d’un institut national
Le Président de la République a signé, le 17 juillet 2025, des décrets portant création de trois nouvelles (…)
[Tchadinfos] - 18/07/2025
Tchad : Clôture d'une formation sur la protection sociale adaptative aux chocs à N’Djaména
Une formation cruciale sur la protection sociale adaptative aux chocs, initiée par le Ministère de l’Action Sociale, (…)
[Al Wihda] - 25/07/2025
Tchad : une nouvelle ère administrative s’ouvre au Lac Iro avec Mahamat Waziri comme préfet
Le département du Lac Iro connaît depuis peu un changement à la tête de son administration. Mahamat Waziri a été (…)
[Al Wihda] - 22/07/2025