Tchad : Campagne de Circoncision Collective pour les Enfants Vulnérables à Abéché
[Al Wihda - Tchad] - 19/07/2025
Le samedi 19 juillet 2025, le Centre Hospitalier et Universitaire d'Abéché a accueilli la 4ème édition de la campagne de circoncision collective destinée aux enfants des familles vulnérables de la ville. Organisée par l'Association Sanalbil Al-Siha, branche du Ouaddaï, cette initiative vise... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : formation en couture, hôtellerie et pâtisserie, 105 apprenantes reçoivent leurs attestations
Tchad : formation en couture, hôtellerie et pâtisserie, 105 La Maison nationale de la Femme a organisé, ce mardi, la (…)
[Al Wihda] - 15/07/2025
N'Djamena : Citoyenneté Active mène une opération de salubrité à Goudji Charaffa
Dans le cadre de son programme d’engagement citoyen intitulé « Agir pour mon quartier », l’Association Citoyenneté (…)
[Al Wihda] - 19/07/2025
Tchad : Le contrôle des petits véhicules reporté au 2 août 2025
N'Djamena - Le Ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, le Général de Corps d’Armée Ali Ahmat (…)
[Al Wihda] - 18/07/2025
Tchad : l’ambassade de France au Tchad célèbre la fête nationale du 14 juillet
À l’occasion de la fête nationale française, l’ambassade de France au Tchad a organisé, le 14 juillet 2025, une (…)
[Al Wihda] - 15/07/2025
Tchad : à Kelo, la Ligue Tchadienne des Droits des Femmes lance un projet contre les violences faites aux femmes en prison
Ce mardi 15 juillet 2025, la Ligue Tchadienne des Droits des Femmes a officiellement lancé un projet de lutte contre (…)
[Al Wihda] - 15/07/2025