Insécurité à Moundou : les autorités réagissent

[Tchadinfos - Tchad] - 18/07/2025
Depuis quelques jours, la ville de Moundou est confrontée à une montée de l’insécurité. Des hommes armés organisent des braquages à main armée dans les domiciles pour dépouiller les familles de leurs biens. Face à cette situation qui menace la quiétude des habitants, les autorités (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

#TCHAD #Nécrologie : Décédé ce 31 août, Ali Diard Djalbord, fut un grand commis de l’Etat
Ingénieur démographe formé en 1974 au Centre européen de formation des statisticiens économistes des pays en voie de (…)
[Tchadanthropus] - 1er/09/2025
Gabon : libération du lieutenant Kelly Ondo, auteur d’un coup d’État en 2019
Le lieutenant Kelly Ondo, auteur de la tentative de coup d’Etat du 7 janvier 2019 contre l’ancien président Ali (…)
[Tchadinfos] - 31/08/2025
#Tchad : Un nouvel accord pour la paix signé à Tougui : un pas vers la stabilité au Tibesti
Dans un pas décisif vers la paix et l’unité sociale, un nouvel accord a été signé le 31 août 2025 à Tougui, dans la (…)
[Tchadanthropus] - 2/09/2025
Présidentielle ivoirienne : Simone Ehivet Gbagbo a déposé sa candidature
La présidente du parti Mouvement des générations capables (MGC), Simone Ehivet Gbagbo, a remis, le dimanche 24 août, (…)
[Tchadinfos] - 25/08/2025
Tchad : rencontre d’échanges entre l’ONAPE & STAR OIL
Le directeur de l’ONAPE, Nassouradine Abakar Kessou et le directeur général de STAR OIL, Serigne Momar Dieye, en (…)
[Al Wihda] - 1er/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |