Société : des jeunes filles et femmes formées aux techniques de médiation et de leadership féminin

[Tchadinfos - Tchad] - 18/07/2025
Le Réseau des filles et femmes médiatrices sociales a organisé, ce vendredi 18 juillet 2025, à N’Djamena, une formation à l’intention des jeunes filles et femmes sur les techniques de médiation et de leadership féminin. Les participantes, venues de différents arrondissements de N’Djaména et (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

#Tchad #Aménagement : Reconnaissance au Ministre de l’Aménagement du Territoire Mahamat Assileck Halata pour sa brillante intervention
Les agents du MATUH ont surpris le Ministre Mahamat Assileck Halata ce matin, à son arrivée au bureau, par de (…)
[Tchadanthropus] - 25/11/2025
Tchad : campagne de 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux filles lancée à Abéché
Le Centre social d’Abéché a abrité, ce jeudi 26 novembre 2025, la cérémonie de lancement de la campagne des 16 jours (…)
[Al Wihda] - 27/11/2025
Guinée : Avancement du Projet « LAGUINËFÉ » – Le Ministre directeur de cabinet constate la finalisation de la première phase
Le chantier de valorisation du lac de Gbassikolo, une initiative présidentielle lancée en août 2023, a fait l'objet (…)
[Al Wihda] - 1er/12/2025
Tchad : la santé mentale, une crise silencieuse encore négligée
Au Tchad, la santé mentale demeure un sujet sensible et préoccupant. Selon les registres de N’Djamena, les jeunes (…)
[Al Wihda] - 5/12/2025
Sports : le football tchadien est miné par la précarité
Le football tchadien ne manque pas de talents, mais il manque de respect, de vision et de courage politique. (…)
[Al Wihda] - 26/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |