Présidentielle 2025 au Cameroun : La candidature de Paul Biya officiellement déposée à Elecam
[Al Wihda - Tchad] - 18/07/2025
La candidature du Président Paul Biya à sa propre succession pour l'élection présidentielle du 12 octobre 2025 a été officiellement déposée ce jeudi 17 juillet au siège d'Élections Cameroon (Elecam) à Yaoundé. Un dépôt symbolique et une annonce sur Meta... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Côte d'Ivoire : initiative novatrice pour protéger les enfants dans les communautés productrices de cacao
Un partenariat multipartite a été établi entre Save the Children, la Coopération italienne et Ferrero pour améliorer (…)
[Al Wihda] - 2/09/2025
Internet : Airtel Tchad explique les perturbations dues à une panne au Cameroun et au Tchad
La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a informé ce vendredi ses clients que la perturbation de la connexion (…)
[Al Wihda] - 29/08/2025
Tchad : l'Association IJDE a clôturé ses cours d’été à Moussoro
Ce 2 septembre 2025, l’Initiative des Jeunes pour le Développement Éducatif (I.J.D.E.) a officiellement mis fin à la (…)
[Al Wihda] - 2/09/2025
#Tchad : Wakit Tamma dénonce une gestion « opaque » du pétrole
Dans un communiqué publié le 25 août, la Coordination des Actions Citoyennes (Wakit Tamma) critique la gestion jugée (…)
[Tchadanthropus] - 26/08/2025
Tchad : redéfinir les soins de santé, les communautés comme actrices du projet MSF
Lors d'une rencontre de café-presse à la Bibliothèque nationale, en présence de quelques responsables des médias, (…)
[Al Wihda] - 28/08/2025