Tchad : Guetty Saleh Sougui installé dans ses nouvelles fonctions de préfet du Kanem-Nord
[Al Wihda - Tchad] - 15/07/2025
Après les départements du Kanem-Est et de Ziguey, le délégué général du gouvernement auprès de la province du Kanem, le général Asseif Mahamat Assouni, a installé ce mardi le nouveau préfet du département du Nord-Kanem, Guetty Saleh Sougui. C... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Le Premier ministre crée un Comité interministériel chargé de recenser le patrimoine de l’ex Société tchadienne d’eau et d’électricité
Le Premier ministre, Allah Maye Halina, a mis en place un Comité interministériel chargé de recenser le patrimoine (…)
[Tchadinfos] - 9/07/2025
Tchad : les présumés braqueurs d’un bureau de cambistes du marché central de N’Djaména arrêtés par la police
Ce lundi 7 juillet 2025, au commissariat central n°1 de Gardolé, six (6) présumés malfaiteurs ont été présentés à la (…)
[Tchadinfos] - 7/07/2025
Tchad : le projet SWEDD+ renforce les capacités des formateurs dans trois provinces
Un atelier de formation destiné aux facilitateurs des clubs des maris et futurs maris s'est tenu le lundi 7 juillet (…)
[Al Wihda] - 8/07/2025
Tchad : Le ministère de l’Aménagement du territoire dément tout lien avec un mariage filmé dans ses locaux
N’Djamena – Le Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat (MATUH) a réagi, dans un (…)
[Al Wihda] - 7/07/2025
Tchad : Vaste opération de salubrité dans les hôpitaux de N'Djamena dans le cadre du Samedi Citoyen
Dans le cadre de la dynamique « Samedi Citoyen », l'équipe municipale de N’Djamena, dirigée par le Maire M. Senoussi (…)
[Al Wihda] - 12/07/2025