Tchad : Le Dr Assem Beyo, enseignant à l'Université de Moundou, soutient brillamment sa thèse de doctorat
[Al Wihda - Tchad] - 14/07/2025
L'Université de Moundou a adressé ses vives félicitations à Monsieur Assem Beyo, enseignant au Département des Lettres Modernes, qui a soutenu brillamment sa thèse de doctorat à l’Université de Maroua, au Cameroun. Un exemple de courage et d'excellenc... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Le DGPN ordonne la saisie des motocyclettes utilisant de fausses plaques de la police
Le directeur général de la Police nationale, le contrôleur général Tougoud Digo Maïdé, a ordonné, le 9 juillet 2025, (…)
[Al Wihda] - 11/07/2025
Logone oriental : un conflit foncier fait un mort et 13 blessés dans le département de la Nya
BREVE – Un conflit foncier a opposé les habitants des villages Mianrom et Bengala, dans le département de la Nya, (…)
[Tchadinfos] - 9/07/2025
Moyen-Chari : un atelier de formation pour mieux planifier le développement local
Dans le cadre du projet NexSud, qui vise à améliorer les conditions de vie et renforcer la résilience des (…)
[Tchadinfos] - 8/07/2025
Burkina Faso : la Police nationale saisit 2 785 litres de carburant à Pô
Dans le cadre de la lutte contre l'insécurité sous toutes ses formes, les éléments de l'antenne régionale de l'Unité (…)
[Al Wihda] - 8/07/2025
Tchad : Signature d'un accord de réconciliation entre les communautés Ngambaye et Foulbé
Le Général Mbaiomdénande Dionadji Alain, chef de mission sénatoriale, a tenu un point de presse ce jour pour (…)
[Al Wihda] - 6/07/2025