Tchad : le médiateur de la République Saleh Kebzabo est élevé à la dignité d’Ambassadeur
[Tchadinfos - Tchad] - 11/07/2025
BREVE – Par décret n°1402/2025 de ce 10 juillet 2025, Saleh Kebzabo, Médiateur de la République, a été élevé à la dignité d’Ambassadeur du Tchad.
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : les présumés braqueurs d’un bureau de cambistes du marché central de N’Djaména arrêtés par la police
Ce lundi 7 juillet 2025, au commissariat central n°1 de Gardolé, six (6) présumés malfaiteurs ont été présentés à la (…)
[Tchadinfos] - 7/07/2025
Tchad : installation du nouveau délégué général Logone Occidental
Le ministre d’Etat, ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Limane Mahamat a installé (…)
[Al Wihda] - 8/07/2025
#TCHAD: 249ᵉ anniversaire de l’indépendance des États-Unis : l’Ambassade américaine au Tchad célèbre en grande pompe
À l’occasion du 249ᵉ anniversaire de l’indépendance des États-Unis d’Amérique, l’Ambassade de ce pays au Tchad a (…)
[Tchadanthropus] - 4/07/2025
Tchad : La 47e session des Comités Consultatifs Interafricains du CAMES bat son plein à N'Djaména
Les travaux de la 47e session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI) du CAMES se poursuivent activement à (…)
[Al Wihda] - 5/07/2025
#TCHAD : Digue du 9e arrondissement de N’Djaména : le ministre de l’Aménagement du territoire instruit de finir les travaux
Le ministre de l’Aménagement du territoire, Mahamat Assileck Halata, s’est rendu ce 3 juillet dans plusieurs (…)
[Tchadanthropus] - 4/07/2025