Tchad : la première session ordinaire 2025 du Sénat est close

[Tchadinfos - Tchad] - 11/07/2025
La première session ordinaire 2025 du Sénat a officiellement été close ce jeudi 10 juillet 2025. La cérémonie de clôture, présidée par le président du Sénat, Dr Haroun Kabadi, a rassemblé de nombreuses personnalités, dont le Premier ministre Allah-maye Halina, ainsi que des membres du (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Installation des nouveaux cadres au Ministère de l'Action Sociale
La Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, Mme Zara Mahamat Issa, a procédé ce (…)
[Al Wihda] - 7/07/2025
Paiement des impôts, droits et taxes : le ministère des Finances somme les banques et opérateurs de téléphonie mobile de mettre en (…)
Dans une note circulaire du 3 juillet, le ministre des Finances, Tahir Hamid Nguilin, instruit les directeurs (…)
[Tchadinfos] - 8/07/2025
Tchad : arrestation du gang impliqué dans le braquage d’un bureau de change pendant le Ramadan
N’Djamena - Le 12 mars 2025, en plein mois de Ramadan, un braquage spectaculaire a visé un bureau de cambistes situé (…)
[Al Wihda] - 6/07/2025
Burkina : système commercial multilatéral, plaidoyer en faveur des producteurs de matières premières
Dans le cadre de la 4ème Conférence internationale sur le financement du développement qui bat son plein à Séville (…)
[Al Wihda] - 3/07/2025
Baccalauréat 2025 : le top 10 entièrement composé de lycées privés
Les établissements d’enseignement privés continuent de survoler le classement en terme de réussite au baccalauréat. (…)
[Tchadinfos] - 11/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |