Le festival Tourasna veut conquérir l’Europe
[Le Pays - Tchad] - 10/07/2025
Par une conférence de presse animée conjointement par le directeur artistique du festival Tourasna Tour Europe, Ndoudjalar Alida, l’ambassadeur du Tchad en Allemagne, Abassala Youssouf et les artistes tête d’affiche dudit festival,ont lancé officiellement le festival Tourasna Tour Europe qui se (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
#TCHAD : les travaux de réhabilitation de l’aéroport international Hassan Djamous progressent, avec 70 % de réalisation
Ce mercredi , la ministre des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie Nationale, Fatima Goukouni (…)
[Tchadanthropus] - 29/08/2025
Guinée Bissau : le dernier délai de dépôt des dossiers pour les élections présidentielle et législatives du 23 novembre 2025 fixé au 25 (…)
Les candidats aux élections législatives et présidentielle prévues en Guinée-Bissau le 23 novembre 2025 doivent (…)
[Tchadinfos] - 31/08/2025
Tchad : au Mandoul, le Conseil provincial lance sa première session budgétaire
Présidée par le délégué général du gouvernement auprès de la province du Mandoul Ahmat Abdallah Fadoul le 25 août (…)
[Al Wihda] - 26/08/2025
RDC : l’hommage national de la République aux officiers supérieurs tombés au front au Nord-Kivu
Au cours d’une double cérémonie organisée lundi dernier, le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le général Peter (…)
[Al Wihda] - 2/09/2025
Tchad : Trois morts et neuf blessés dans une flambée de violence à Kekedina
Un conflit a éclaté ce jeudi dans le village de Keydi, situé dans la sous-préfecture de Kekedina. Le bilan officiel, (…)
[Al Wihda] - 29/08/2025