Tchad : le Conseil Supérieur des Affaires Islamiques du Tchad appelle au jeûne le jeudi 26 juin

[Al Wihda - Tchad] - 25/06/2025
Le Conseil Supérieur des Affaires Islamiques du Tchad, par l’entremise de son Mufti, Ahmat Anour Mahamat Alhelou, qui est également le deuxième vice-président du Conseil, appelle les musulmans de toutes les confréries à observer le jeûne le jeudi 26 juin 2025, e... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Culture : l’institut Confucius de N’Djamena lance la deuxième édition de la Coupe CNPC « La voix du Tchad »
L’institut Confucius de l’université de N’Djamena a officiellement lancé, ce jeudi 31 juillet 2025, la deuxième (…)
[Tchadinfos] - 1er/08/2025
Tchad : Crise silencieuse dans le secteur de la santé, entre négligence et manque de moyens
Les hôpitaux et centres de santé du Tchad sont confrontés à une crise silencieuse, exacerbée par une double (…)
[Al Wihda] - 3/08/2025
La détresse des déplacés du lac Tchad : le camp de Dar-es-Salaam au cœur du drame
Malgré les efforts des pays du bassin du lac Tchad (Tchad, Cameroun, Niger, Nigéria), la situation sécuritaire reste (…)
[Al Wihda] - 3/08/2025
Tchad : Installation du nouveau président du tribunal de grande instance de Moundou
Une audience solennelle s'est tenue ce vendredi 1er août 2025 dans la salle d'audience de la cour d'appel de Moundou (…)
[Al Wihda] - 1er/08/2025
Tchad-Nigeria : Coopération sécuritaire pour une paix durable en Afrique
Une délégation de l’Institut National de Sécurité du Nigéria a effectué un voyage d’étude à N'Djamena ce jeudi 31 (…)
[Al Wihda] - 3/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |