Le parti ASTRE recommande au gouvernement de construire des ponts de dialogue entre les Tchadiens
[Tchadinfos - Tchad] - 23/06/2025
L’Action socialiste tchadienne pour le Renouveau (ASTRE) déplore les tragiques pertes en vies humaines des Tchadiens survenues respectivement à Mandakaou dans le Logone occidental, à Molou dans le Ouaddaï, à Mouray dans le Salamat et Oregomel dans le Mayo-Kebbi Ouest, suite aux conflits (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Le parti ASTRE recommande au gouvernement de construire des ponts de dialogue entre les Tchadiens
L’Action socialiste tchadienne pour le Renouveau (ASTRE) déplore les tragiques pertes en vies humaines des Tchadiens (…)
[Tchadinfos] - 23/06/2025
Audience : le représentant du CESCE en Amérique du Nord reçu par l’ambassadrice Léonie Kitoko Gata Ngoulou
L’ambassadrice du Tchad aux Etats-Unis, Son Excellence Léonie Kitoko Gata Ngoulou a reçu en audience, le 05 juin (…)
[Al Wihda] - 17/06/2025
Tchad : adoption du projet de loi de financement pour la phase 2 du projet BITHEA à Abéché
Les députés tchadiens ont examiné et adopté, ce 20 juin 2025 à l’hémicycle, un projet de loi portant ratification de (…)
[Al Wihda] - 20/06/2025
Tchad : Levée des couleurs au Ministère de l'Aménagement du Territoire sous la présidence de Mahamat Assileck Halata
Cette montée de couleurs rappelle l'importance de l'unité et de la détermination dans la réalisation des objectifs (…)
[Al Wihda] - 16/06/2025
RCA : La radio communautaire « La Voix de la Mambéré » renaît à Carnot avec le soutien de la MINUSCA
Depuis quelques mois, la radio communautaire « La Voix de la Mambéré » a repris ses émissions à Carnot, dans la (…)
[Al Wihda] - 20/06/2025