Tchad : Un enseignant arrêté en pleine correction de BEF, le syndicat dénonce une dérive intolérable
[Al Wihda - Tchad] - 20/06/2025
Le Syndicat des Enseignants du Tchad (SET) de N'Djamena a fermement dénoncé l'arrestation d'Alkhali Mahamat Youssouf, enseignant et membre actif du syndicat. M. Youssouf a été interpellé par la Direction Générale des Renseignements et d’Investigation en pleine session de correction du Breve... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Les femmes du Moyen-Chari se mobilisent pour le développement local
La Coordination de l’Organisation Féminine pour le Développement du Moyen-Chari a lancé, à Sarh, ce 26 juillet 2025, (…)
[Tchadinfos] - 27/07/2025
Cameroun : Le festival international du manioc bat son plein à Douala
La deuxième édition du Festival International du Manioc, baptisée ALL KASSAVA, a été officiellement lancée le 24 (…)
[Al Wihda] - 26/07/2025
Société : savoir nager, une compétence précieuse pour se sauver
La natation est un exercice physique, complet et peu traumatisant pour les articulations. Elle améliore, selon les (…)
[Tchadinfos] - 26/07/2025
Le Nigeria étend son empreinte agro-industrielle avec une nouvelle zone de transformation dans l’État d’Oyo
Le site d’Oyo est la troisième SAPZ développée dans le cadre du programme national, et la première dans le Sud-Ouest (…)
[Al Wihda] - 3/08/2025
Tchad-Hongrie : un partenariat stratégique renforcé au cœur des enjeux régionaux
Le rapprochement entre le Tchad et la Hongrie s’intensifie significativement, illustrant la volonté commune de (…)
[Al Wihda] - 29/07/2025