Tchad : Bac 2025, le premier ministre très satisfait du déroulement des travaux

[Al Wihda - Tchad] - 17/06/2025
Le premier ministre, Allah-maye Halina s'est rendu ce matin à l'office national des examens et concours du supérieur (ONECS) pour s'enquérir de l'avancement des travaux du baccalauréat 2025. Les enseignants sont entrain d'abattre un travail sérieux, avec beaucoup de motivation e... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Passation de service au sein du Collectif des médecins en attente d'intégration
Dans le cadre de ses activités, le Collectif des médecins en instance d’intégration, anciennement appelé Collectif (…)
[Al Wihda] - 17/06/2025
Tchad : Sept personnes renvoyées devant le tribunal correctionnel pour intelligence avec une puissance étrangère
Plusieurs individus sont accusés d’avoir facilité la diffusion de contenus de propagande au profit de ressortissants (…)
[Al Wihda] - 13/06/2025
Cameroun - Journée d'Études à la FALSH de Maroua : Connectivités transfrontalières entre le Cameroun et le Tchad en temps de crises
L'événement se déroulera au pôle professionnel, avec une participation en ligne et en présentiel. La Faculté des (…)
[Al Wihda] - 16/06/2025
Tchad : Les autorités de Mao inspectent les ravins menaçant les habitations après des pluies torrentielles
Suite aux fortes pluies torrentielles survenues ce 2 juin 2025, le maire de la commune de Mao, Mahadi Ali Alifeï, a (…)
[Al Wihda] - 8/06/2025
Tchad : Quittez TikTok, devenez utiles – Un appel à l'engagement volontaire pour les jeunes
La Coordination du Conseil National du Tchad, branche du Logone Occidental, a organisé une session de (…)
[Al Wihda] - 9/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |