Tchad : le CADH dénonce les massacres d’Arronga et appelle à une action urgente des autorités
[Al Wihda - Tchad] - 17/06/2025
Dans un communiqué publié ce lundi, le Collectif des Associations de Défense des Droits de l’Homme (CADH) exprime son indignation et condamne avec la plus grande fermeté les massacres survenus dans le village d’Arronga, situé dans le canton de Molou, départemen... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
ASECNA : Mahamat Idriss Déby appelle à une modernisation ambitieuse du ciel africain
Le Président tchadien Mahamat Idriss Déby Itno a reçu les ministres des Transports des 19 États membres de l’ASECNA, (…)
[Al Wihda] - 1er/08/2025
Cameroun : Le Sous-préfet de Bamenda II, Nicolas Nkongho Manchang, est décédé après une agression
C'est avec une profonde tristesse que le Cameroun a appris le décès de Nicolas Nkongho Manchang, Sous-Préfet de (…)
[Al Wihda] - 30/07/2025
Littérature : Wating Yodé Gogne présente son roman « L’oncle de SANG »
La cérémonie de dédicace et de présentation du roman « L’oncle de SANG » de Wating Yodé Gogne a eu lieu ce samedi 26 (…)
[Tchadinfos] - 27/07/2025
Ouaddaï. : 4 décès de choléra enregistrés dans le camp de réfugiés de Dougui
42 cas suspects de choléra et 4 décès ont été enregistrés dans le camp de réfugiés de Dougui, situé dans le district (…)
[Le Pays] - 25/07/2025
Nigeria : la BAD approuve une enveloppe de 46 millions de dollars US pour transformer le secteur de la santé dans l’État de Sokoto
Le financement de la Banque facilitera la mise en place d’infrastructures de santé adaptées face aux défis (…)
[Al Wihda] - 1er/08/2025