Cameroun : Le Directeur de la Gendarmerie Nationale française en visite pour renforcer la coopération sécuritaire
[Al Wihda - Tchad] - 12/06/2025
Le Général d’Armée Hubert Bonneau, Directeur de la Gendarmerie Nationale française, est en visite officielle au Cameroun depuis le lundi 9 juin 2025. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une série d’échanges stratégiques visant à consolider les partenariats entre la France et le Cameroun dans (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
N'Djaména : La Mairie appelle à une mobilisation générale pour le nettoyage de la ville ce samedi
La Mairie Centrale de N'Djaména a lancé un appel à la population pour une action de salubrité de grande envergure ce (…)
[Al Wihda] - 26/07/2025
Tchad : nominations à la Direction générale de la Police nationale
Par décret No 1520/PR/PM/MSPI/2025 du 23 juillet 2025, les fonctionnaires de Police dont les noms suivent sont (…)
[Al Wihda] - 23/07/2025
336 partis politiques au Tchad : pléthore ou signe de vitalité démocratique ?
Après des années de guerre, d’instabilité politique et de parti unique, le Tchad a renoué avec la démocratie en (…)
[Tchadinfos] - 25/07/2025
Tchad - Tourisme : Le Rollier d’Abyssinie, un Allié Écologique aux Couleurs Éclatantes
Saviez-vous que le Rollier d’Abyssinie (Coracias abyssinicus), ce magnifique oiseau aux couleurs vives, est bien (…)
[Al Wihda] - 20/07/2025
Batha : le sous-préfet d’Oumnaïmoun prend fonction
Le nouveau sous-préfet d’Oumnaïmoun, Khalid Mahamoud, a été officiellement installé dans ses fonctions ce 27 juillet (…)
[Tchadinfos] - 27/07/2025