Djibouti : le Premier ministre somalien reçu au Palais de la République
[Al Wihda - Tchad] - 3/06/2025
Le chef de l’Etat de Djibouti, Ismail Omar Guelleh, a reçu hier lundi, en fin de matinée, au Palais de la République, le Premier ministre somalien, Hamza Abdi Barreh, en déplacement à Djibouti où il a entamé hier, dimanche, une visite de 72 heures placée sous l... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Immobilier : « Nous faisons partie des rares pays où le ciment est aussi cher », Senoussi Ahmat Senoussi, président de l’Ordre des (…)
Au Tchad, le coût des matériaux de construction atteint des sommets. Un sac de ciment par exemple est vendu aux (…)
[Tchadinfos] - 25/07/2025
Tchad : Le CCRD apporte son soutien à Mao face aux dégâts des ravins
Le Cadre de Concertation et de Réflexion pour le Développement (CCRD) a mené une mission de soutien à Mao (Kanem) ce (…)
[Al Wihda] - 28/07/2025
Tchad : séminaire national sur la décentralisation, débat sur la gestion de l’eau et de l’énergie
Le ministre de l’Eau et de l’Énergie, Passalé Kanabé Marcelin, a pris part, le 20 juillet 2025, au séminaire (…)
[Al Wihda] - 22/07/2025
Côté d’Ivoire : 227 000 ménages sortis de la vulnérabilité grâce aux Filets sociaux productifs
Le programme Filets sociaux productifs mis en place depuis 2017 a touché, à ce jour, dans 108 communes et 4300 (…)
[Al Wihda] - 25/07/2025
1049 fonctionnaires révoqués de la Police nationale
Par un décret pris le 25 juillet, 1049 fonctionnaires ont été révoqués du corps de la Police nationale pour abandon (…)
[Tchadinfos] - 26/07/2025