Cameroun : Actes de vandalisme sévères sur le réseau électrique de Garoua

[Al Wihda - Tchad] - 18/05/2025
La ville de Garoua a été plongée dans l'obscurité suite à des actes de vandalisme ciblant son réseau électrique. Des individus non identifiés ont descellé des poteaux électriques à l'aide de clés, sectionnant et emportant les câbles. La ligne électrique reliant le carrefour Centenaire au (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad - Mandoul : Préparatifs d'une campagne intégrée contre le paludisme et pour la vaccination
En prélude à l'organisation de la campagne de chimioprophylaxie saisonnière du paludisme, une réunion s'est tenue le (…)
[Al Wihda] - 9/06/2025
Tchad : à Yamba-Tchingsou, une école officielle laissée pour compte
Plus de soixante ans après sa création, l’école primaire officielle de Yamba-Tchingsou, localité située à 45 (…)
[Al Wihda] - 10/06/2025
Mali : Le groupe Wagner annonce la fin de sa mission
Le groupe paramilitaire russe Wagner a annoncé la fin de sa mission au Mali. Dans un communiqué, l'organisation a (…)
[Al Wihda] - 6/06/2025
Tchad : à Abéché, le HCDH renforce les capacités des FDS et les OSC sur la protection des droits de l'homme
Le secrétaire général de la province du Ouaddaï, Abakar Hissein Didigui a procédé ce 09 juin 2025 à Abéché, au (…)
[Al Wihda] - 10/06/2025
Cameroun : Maurice Kamto empêché de se mouvoir à Douala, la tension monte
L'atmosphère est tendue à Douala ce dimanche 8 juin 2025, où l'opposant Maurice Kamto est actuellement empêché de se (…)
[Al Wihda] - 8/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |