Tchad : la CNDH exprime son désarroi après les violences meurtrières de Mandakao et appelle à la justice
[Al Wihda - Tchad] - 17/05/2025
La Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) a réagi avec une profonde consternation au conflit tragique survenu le 14 mai 2025 dans le village de Mandakao, situé dans la province du Logone Occidental. Cet affrontement meurtrier a coûté la vie à 35 personnes et fait 6 blessés. Dan... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
États-Unis : Donald Trump réimpose un travel ban visant 12 pays dont le Tchad
Donald Trump a annoncé l'interdiction d'entrée aux États-Unis pour les ressortissants de 12 pays, justifiant cette (…)
[Al Wihda] - 5/06/2025
Cameroun : La CONAC lance sa Clinique anti-corruption dans l'Adamaoua
La Commission nationale anti-corruption (CONAC) a lancé ce matin sa Clinique anti-corruption dans la salle de (…)
[Al Wihda] - 9/06/2025
Tchad : Le Président Mahamat Déby Itno reçoit les vœux du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques pour l'Aïd al-Adha
Après la grande prière de l'Aïd al-Adha à la mosquée Roi Fayçal de N’Djaména, le Président de la République, Chef de (…)
[Al Wihda] - 6/06/2025
Tchad : le ministre de l’Aménagement du territoire dénonce l’incivisme et le manque de moyens
Le ministre de l’Aménagement du territoire, Mahamat Assileck Halata, s’est rendu ce mardi 11 juin 2025 sur les sites (…)
[Al Wihda] - 11/06/2025
Libye : Benghazi restreint les rassemblements d'étrangers durant l'Aïd
Cette mesure fait partie des efforts pour maintenir l'ordre public et garantir la sécurité durant cette période (…)
[Al Wihda] - 7/06/2025