Tchad - Ati : L'ambassade de France soutient l'éducation environnementale auprès des jeunes du Batha
[Al Wihda - Tchad] - 12/05/2025
Une délégation de l'Ambassade de France au Tchad a effectué une visite à Ati, dans la région du Batha. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du soutien apporté par la France à l'Association Dar Al-Kher, qui mène actuellement un projet essentiel de sensibilisation à l'éducation (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Cameroun : le pays prépare le premier Festival international du poivre de Penja
Cet événement ambitionne de hisser cette épice camerounaise au rang qu'elle mérite sur l'échiquier international. Le (…)
[Al Wihda] - 4/06/2025
Suspension de visa pour le Tchad : Les raisons derrière la décision américaine
Washington, 4 juin 2025 — Par une décision présidentielle signée ce mercredi, le président Donald J. Trump a ordonné (…)
[Al Wihda] - 5/06/2025
Recrutement d'un Consultant individuel pour le développement d'un registre digital des jeunes et femmes agri-preneurs
La République du Tchad a obtenu du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un financement destiné à (…)
[Al Wihda] - 9/06/2025
Tchad : le maire lance l’initiative Les Bénévoles de N’Djamena
Face à la presse ce samedi 7 juin 2025, le maire de la ville de N’Djamena, Senoussi Hassana Abdoulaye, a procédé au (…)
[Al Wihda] - 7/06/2025
Succès Masra entendu une nouvelle fois par la police judiciaire
En bref. À la suite de l’audience qui s’est tenue ce 3 juin 2025 à la Police judiciaire, Maître Francis, (…)
[Al Wihda] - 4/06/2025