Tchad : accident de la route entre Koundjourou et Khireribé, plusieurs blessés graves
[Al Wihda - Tchad] - 24/04/2025
Un grave accident de la circulation s’est produit ce jeudi 24 avril 2025 entre les localités de Koundjourou et Khireribé, dans la province du Batha. En effet, un véhicule a quitté la chaussée avant de percuter un arbre, causant plusieurs blessés... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Immersion au cœur du Rashtrapati Bhavan : une visite au sommet de l’élégance institutionnelle indienne
New Delhi, Inde – Dans le faste et le silence imposant de la capitale indienne, une visite au Rashtrapati Bhavan, le (…)
[Al Wihda] - 4/06/2025
Tchad : au Guéra, lancement d'une formation en techniques artisanales à Zerli 1
Le village de Zerli 1, situé dans le canton Bidio, sous-préfecture de Niergui, a accueilli ce jour mardi 03 juin (…)
[Al Wihda] - 4/06/2025
Côte d’Ivoire : le gouvernement va accélérer la mise en œuvre du Plan national multisectoriel de nutrition
A l'issue du Conseil des ministres, le 04 juin à Abidjan, le ministre de la Communication de Côte d’Ivoire, Amadou (…)
[Al Wihda] - 6/06/2025
Tchad : la police saisit deux véhicules d’origine douteuse et interpelle deux gestionnaires de parc automobile
Une opération inopinée de la police, menée dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité routière et de la (…)
[Al Wihda] - 13/06/2025
La ville de Mao commémore la fête traditionnelle du Sultan du Kanem
Ce samedi 7 juin 2025, une foule immense s’est rassemblée devant le palais du Sultan du Kanem à Mao pour célébrer la (…)
[Al Wihda] - 7/06/2025