Tchad : les autorisations de circulation des véhicules à vitres fumées suspendues
[Al Wihda - Tchad] - 23/04/2025
Par arrêté n° 132 /PR/PM/MSPI/SG 2025, signé le 22 avril 2025, par le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Ali Ahmat Aghabache, la délivrance des autorisations de circulation des véhicules à vitres fumées est suspendue jusqu'à nouvel ordre. ... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : l’Ordre national des architectes présente le tableau des architectes régulièrement inscrits
L’Ordre National des Architectes du Tchad (ONAT) a tenu une conférence de presse ce 17 mai 2025 à N’Djamena pour (…)
[Tchadinfos] - 17/05/2025
Inde : découverte du complexe Qûtb Minâr, joyau architectural de Delhi
En plein cœur de New Delhi, s’élève majestueusement le Qûtb Minâr, un minaret en grès rouge haut de 73 mètres, (…)
[Al Wihda] - 22/05/2025
Tchad : la mairie du 7ème arrondissement poursuit sa lutte contre les inondations
Le maire de la commune du 7ème arrondissement de la ville de N’Djamena et sa délégation, ont effectué une descente (…)
[Al Wihda] - 21/05/2025
Mali - Kidal : Le ministre de la Défense et des anciens combattants en visite d’autorité à Kidal, près de deux ans après la reconquête
La prise de Kidal par l'armée malienne en 2023 marque un tournant dans la guerre au Mali. Cette reconquête, visant à (…)
[Al Wihda] - 23/05/2025
Validation des modalités pratiques pour le rapatriement volontaire et librement consenti des réfugiés nigérians installés au Tchad
Ce jeudi 22 mai 2025, le Groupe de travail technique (GTT), organe de la Commission tripartite pour le rapatriement (…)
[Al Wihda] - 23/05/2025