Tchad : inauguration d’un laboratoire stratégique soutenu par le Fonds Équipe France

[Al Wihda - Tchad] - 15/04/2025
Ce laboratoire, réhabilité et équipé grâce au soutien du Fonds Équipe France, pour un montant de 135 450 000 FCFA, est le fruit d’une excellente collaboration entre l’IRED, le CIRAD et la Coopération française. Dans son allocution, le directeur général de l'IRED... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Relations Afrique–USA : l’UA préoccupée par les nouvelles restrictions de voyage
La Commission de l'Union africaine a pris note de la récente proclamation du gouvernement des États-Unis imposant de (…)
[Al Wihda] - 5/06/2025
N'Djamena : L'Académie de Dialogue Parent-Enfant s'attaque au tabou de la sexualité chez les jeunes tchadiens
La sexualité, sujet souvent tabou au Tchad pour les jeunes comme pour les adultes, est au cœur d'une nouvelle (…)
[Al Wihda] - 8/06/2025
Tchad : au Guéra, construction d'un bâtiment de l'école pré-CEP de Doungoul
Les travaux de mise en place du ciment, gravier et sable pour la dalle de l'école pré-CEP de Doungoul ont marqué une (…)
[Al Wihda] - 11/06/2025
Tchad : le président de la CNDH honoré par l'UJT pour sa contribution à la Journée mondiale de la presse
Lors d'une rencontre officielle marquante, Belngar Larmé Jacques, le président de la Commission Nationale des Droits (…)
[Al Wihda] - 3/06/2025
Coopération Sud-Sud : la Guinée et la Sénégal renforcent leurs relations bilatérales
Au cours de la visite d’amitié et de travail qu’il a effectué en Guinée, le Premier ministre du Sénégal, Ousmane (…)
[Al Wihda] - 3/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |