Burkina : plus de 63 millions mobilisés par des Burkinabè de l’extérieur au profit du Fonds de soutien patriotique

[Al Wihda - Tchad] - 12/02/2025
Le chef de la diplomatie burkinabè, Karamoko Jean Marie Traore a présidé dans la soirée du 11 février 2025, une cérémonie de remise de don au profit du Fonds de soutien patriotique d'une valeur de 63 319 600 FCFA. Ce geste émane de la diaspor... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

#TCHAD #Prise_de_Service: “Je suis conscient de profondes frustrations qui existent’’, Dr Abdoulaye Sabre Fadoul, ministre des Affaires (…)
Le nouveau ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Tchadiens de l’étranger, Dr Abdoulaye (…)
[Tchadanthropus] - 10/02/2025
Tchad : le Premier ministre préside une réunion sur le secteur de l’élevage
Une réunion de travail, axée sur le suivi des projets présidentiels dans le secteur de l’élevage, a été présidée par (…)
[Al Wihda] - 13/02/2025
Le Tchad se dote d’un Centre des opérations d'urgence grâce au soutien de la Banque mondiale
La cérémonie de réception du bâtiment du Centre des Opérations d'Urgence en Santé Publique (COUSP) s'est tenue dans (…)
[Al Wihda] - 15/02/2025
Tchad : Le Général Asseif Mahamat Assouni, nouveau délégué général du gouvernement du Kanem
Le Général Asseif Mahamat Assouni prend les rênes de la province du Kanem, succédant ainsi au Contrôleur Général (…)
[Al Wihda] - 16/02/2025
Tchad : Scandale à Djino, une adolescente violée par deux gendarmes
Un nouveau cas de violence sexuelle secoue le Tchad, suscitant l'indignation de la population et des défenseurs des (…)
[Al Wihda] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |