Le Sénégal célèbre l'excellence de ses enseignants
[Al Wihda - Tchad] - 7/02/2025
La troisième édition du Grand Prix du Président de la République a mis à l'honneur les enseignants les plus méritants du pays. Le Sénégal a célébré ce matin l'excellence et le dévouement de ses enseignants lors de la troisième édition du Grand Prix d... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Droits de l’Homme : répression croissante des défenseurs des droits humains au Sahel selon un rapport
Un nouveau rapport de l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains (Fédération internationale (…)
[Tchadinfos] - 21/02/2025
Tchad : des enfants concasseurs forgent leur subsistance sur des pierres
Au regard des passants, sous la chaleur intense du soleil, le bruit cadencé des marteaux frappant blocs de grosses (…)
[Al Wihda] - 21/02/2025
Tchad : Au Ouaddaï, délocalisation du chef-lieu du canton Marfa Chechane
Le samedi 15 février 2025, une cérémonie de pose de la première pierre pour la construction de la nouvelle capitale (…)
[Al Wihda] - 17/02/2025
#Afrique : L’Afrique de l’Ouest tourne la page : le Sénégal se détache de la France.
Le 12 février 2025, le Sénégal et la France ont annoncé la formation d’une Commission conjointe chargée de planifier (…)
[Tchadanthropus] - 15/02/2025
Tchad : installation du tout premier préfet du département de Ziguey
Le 18 février 2025, le délégué général du gouvernement auprès de la province du Kanem, le général Asseif Mahamat (…)
[Al Wihda] - 19/02/2025