Tchad : La société civile du Ouaddaï s’inquiète de la pénurie d’essence et de gaz à Abéché
[Al Wihda - Tchad] - 1er/02/2025
Dans un communiqué de presse N°001/2025 du 1er février 2025, la Plate-forme des Organisations de la Société Civile du Ouaddaï (POSOC) exprime sa profonde préoccupation face à la pénurie persistante de carburant et de gaz à Abéché. Cette situation entraîne une flambée des prix, aggravant le... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
RDC - Rencontre entre Félix Tshisekedi et le Secrétaire d'État britannique aux Affaires étrangères, du Commonwealth et du Développement
Le Président Félix Tshisekedi a reçu, ce vendredi soir, David Lammy, Secrétaire d'État britannique aux Affaires (…)
[Al Wihda] - 23/02/2025
RCA - Bangui : Le Palais de la Renaissance brille de propreté grâce à l'initiative Kwa Ti Kodro
Membres du cabinet présidentiel, personnel administratif et militaire, ainsi que des partenaires rwandais, se sont (…)
[Al Wihda] - 23/02/2025
Prime de risque en Afrique : un mythe coûteux qui freine le développement d’un continent
Le risque est presque dix fois plus faible en Afrique qu’en Amérique latine et en Europe de l’Est pour les (…)
[Al Wihda] - 17/02/2025
Tchad - Avenue Goukouni Weddeye de Ndjamena : Une opération de nettoyage réussie
Les services de propreté et d'assainissement de la Commune ont mené une opération de grande envergure pour enlever (…)
[Al Wihda] - 21/02/2025
Mercenaires roumains en RDC : Salaires exorbitants et soupçons de surfacturation
Le chef des mercenaires roumains déployés en RDC, Horatius Potra, révèle des salaires mensuels de 20 000 $ par homme (…)
[Al Wihda] - 23/02/2025