Explosion du camp de la poudrière au Tchad : Le CPVEC finalise l'évaluation des dégâts

[Al Wihda - Tchad] - 24/01/2025
Le Bureau du Collectif des Victimes de l’Explosion du Camp de la Poudrière (CPVEC) a publié un communiqué de presse pour informer les victimes et l’opinion nationale que la procédure d’évaluation des dégâts causés par l’explosion du 18 juin 2024 est en cours de finalisation. ... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Retour du général Dokony à la tête de l’organe de régulation du Hadj
Par un arrêté signé le 18 février, le gouvernement tchadien a procédé à la nomination des nouveaux membres de (…)
[Tchadinfos] - 19/02/2025
Tchad : Le ministre de la Santé exhorte les délégués provinciaux à relever les défis de la santé
Le ministre Abdelmadjid Abderahim a réuni les délégués provinciaux pour renforcer la coordination et améliorer les (…)
[Al Wihda] - 15/02/2025
Droits de l’Homme : répression croissante des défenseurs des droits humains au Sahel selon un rapport
Un nouveau rapport de l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains (Fédération internationale (…)
[Tchadinfos] - 21/02/2025
#TCHAD #France : Le billet air-france coûte très cher aux tchadiens – Air France et le gouvernement discutent de l’amélioration des (…)
Le billet Air-France coute très cher aux citoyens tchadiens. C’est dans ce cadre que la ministre des Transports, de (…)
[Tchadanthropus] - 15/02/2025
La Société de Raffinage de N'Djamena récompensée pour sa contribution à l'économie du Tchad
Le directeur général de la NRC a été reçu par le ministre des Finances pour discuter des perspectives de (…)
[Al Wihda] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |