Tchad et Turquie : Un nouveau souffle pour les transports

[Al Wihda - Tchad] - 24/01/2025
Les ministres tchadien et turc des Transports ont tenu une rencontre bilatérale en marge de la deuxième session de la commission mixte de coopération entre les deux pays. Cette rencontre a permis d'explorer de nouvelles perspectives de coopération dans le secteur des transports, un domain... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Report par la CEP-SNE du délai d'ouverture des offres (AAOI n°002/SNE/PASET/2024) au 12 mars 2025
La CEP-SNE informe le public du report du délai d'ouverture des offres émises suites à la publication de l'Avis (…)
[Al Wihda] - 17/02/2025
Tchad : Un ambitieux plan d’infrastructures pour accélérer le développement et l’intégration régionale
Le Premier ministre tchadien, Allahmaye Halina, a procédé ce mardi à l’ouverture du Forum International de (…)
[Tchadinfos] - 18/02/2025
Après Addis Abeba, Moussa Faki posera ses valises à Doha
Alors que beaucoup d’observateurs le voyaient à Kigali où il a de très bonnes entrées, le président de la commission (…)
[Le Pays] - 21/02/2025
Tchad : transparence climatique, le pays se dote d'un projet
Le ministre de l'Environnement, de la Pêche et du Développement durable, Hassan Bakhit Djamous a lancé hier matin, (…)
[Al Wihda] - 21/02/2025
Situation au nord de la RDC : Tshisekedi dépêche un émissaire au Mali
Le Président de la Transition malienne, le Général d’Armée Assimi Goïta, aa reçu en audience, ce vendredi 21 février (…)
[Al Wihda] - 22/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |