Tchad : le gouverneur du Sila intervient pour prévenir un conflit intercommunautaire

[Al Wihda - Tchad] - 14/01/2025
Le 5 janvier 2025, un individu a été assassiné à Sariré, un ouadi situé à environ dix kilomètres de la sous-préfecture d'Abkar, dans le département d'Abdi, province de Sila. En représailles, les proches de la victime ont tué un habitant du villag... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

38ème Sommet de l'Union africaine : réparations, conflits et développement au centre des débats
Cette session ordinaire de l'Assemblée des chefs d'État et de gouvernement de l'Union africaine (UA) s'est tenue les (…)
[Al Wihda] - 19/02/2025
البنية التحتية: حصيلة المنتدى الدولي الأول في تشاد لتطوير البنية التحتية
اختتمت مساء أمس فعاليات المنتدى الدولي الأول لتطوير البنية التحتية في تشاد التي عقدت في الفترة من 18 إلى 20 من (…)
[Tchadinfos] - 21/02/2025
Cameroun : le ministre du Commerce reçoit une délégation du Programme Gylsco
Le ministre camerounais du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana a récemment reçu en audience une délégation du (…)
[Al Wihda] - 18/02/2025
Côte d’Ivoire : le gouvernement s’engage à garantir la transparence dans le contrôle métrologique
Afin d'éviter des surcoûts sur les produits contrôlés, le chef du gouvernement a assuré que l’État allait prendre en (…)
[Al Wihda] - 20/02/2025
Tchad : à Abeché, les relais communautaires formés sur les dialogues communautaires
La salle des réunions de la délégation sanitaire du Ouaddaï a accueilli, ce jeudi 20 février 2025, une cérémonie de (…)
[Al Wihda] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |