Tchad : les autorités interdisent une marche pacifique
[Al Wihda - Tchad] - 7/01/2025
La marche pacifique des plateformes des artistes, prévue le 8 janvier 2025, est interdite sur l’ensemble du territoire national en raison notamment des risques de troubles à l’ordre public, informe le ministre de la Sécurité publique. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : une séance de travail sur la revue annuelle des activités sanitaires de N’Djamena
Le mardi 18 février 2025, la déléguée générale du gouvernement auprès de la commune de N'Djamena, Mme Amina (…)
[Al Wihda] - 19/02/2025
Droits de l’Homme : répression croissante des défenseurs des droits humains au Sahel selon un rapport
Un nouveau rapport de l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains (Fédération internationale (…)
[Tchadinfos] - 21/02/2025
Tchad : Le ministre de la Jeunesse et des Sports Maïdé Hamit Lony fixe le cap pour son département
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Maïdé Hamit Lony, a tenu, ce lundi 17 février 2025, une réunion de prise (…)
[Al Wihda] - 17/02/2025
Bénin : la BAD investit 98,3 millions d’euros pour moderniser et étendre le Port autonome de Cotonou
Le financement aidera le PAC à mettre en œuvre son Plan directeur portuaire 2021-2026, un programme d'investissement (…)
[Al Wihda] - 19/02/2025
Tchad : à Abéché, formation sur l'utilisation du misoprostol pour la gestion des hémorragies post-partum
Le délégué sanitaire du Ouaddaï, Dr Abdelmamoud Chene, a présidé à la délégation sanitaire du Ouaddaï, la cérémonie (…)
[Al Wihda] - 20/02/2025