Tchad : ce qu’il faut savoir sur le statut des députés
[Tchadinfos - Tchad] - 24/12/2024
Au Tchad, le mandat des conseillers nationaux de transition tire à sa fin. En mars 2025, une nouvelle Assemblée nationale sera installée. Tchadinfos vous propose un aperçu sur le statut des députés. Le mandat parlementaire au Tchad est un mandat électif qui découle de la souveraineté populaire. (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
#TCHAD #Union Africaine : Le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno participe au sommet de l’U.A à Addis -Abeba.
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Maréchal MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO est arrivé en début d’après-midi ce (…)
[Tchadanthropus] - 15/02/2025
Tchad : le ministre des Infrastructures inspecte les travaux de construction de la route Goudji-Djermaya
Le ministre des Infrastructures, du Désenclavement et de l’Entretien routier, Amir Idriss Kourda a effectué une (…)
[Tchadinfos] - 15/02/2025
Le Tchad doit rejoindre l’AES estime le géopoliticien Tchadien Kerim Sagour Youssouf
Cet expert en géopolitique propose une nouvelle orientation stratégique pour le Tchad dans un contexte mondial en (…)
[Al Wihda] - 21/02/2025
UA : Les félicitations de Chérif Mahamat Zene à Mahamoud Ali Youssouf
Chérif Mahamat Zene, ancien ministre des Affaires étrangères du Tchad, a exprimé ses chaleureuses félicitations à (…)
[Al Wihda] - 16/02/2025
Renforcement des capacités : l’ENA et ses partenaires lancent l’Initiative masse critique des professionnels des projets et programmes
L’École nationale d’administration (ENA), l’Université de N’Djamena et la Banque mondiale ont lancé, ce 18 février, (…)
[Tchadinfos] - 19/02/2025