Au Tchad, des affrontements entre orpailleurs font une centaine de morts dans l’extrême-nord du pays

[TchadConvergence - Tchad] - 31/05/2022
Une centaine de personnes ont été tuées et une quarantaine blessées il y a une semaine dans des affrontements entre orpailleurs à Kouri Bougoudi, dans le nord du Tchad. La nouvelle n’a été annoncée que ce lundi 30 mai par le ministre tchadien de la Défense nationale. Des heurts ont éclaté le 23 (…)
... article publié par le journal "TchadConvergence". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Le PAM à l'écoute des besoins des populations du Lac
Alexandre Le Cuziat, directeur adjoint du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Tchad, a effectué une visite de (…)
[Al Wihda] - 17/02/2025
Le Djiboutien Ali Mahamoud Youssouf élu président de la Commission de l’Ua
L’ancien ministre Djiboutien des affaires étrangères, Ali Mahamoud Youssouf, a été élu ce 15 février 2025 président (…)
[Le Pays] - 15/02/2025
Tchad: après la France, la Turquie ?
L​e départ, fin janvier 2025, des soldats français du Tchad et la rétrocession de toutes les bases qu’elles (…)
[Le Pays] - 17/02/2025
Tchad - Le Ministre des Affaires Étrangères à l'écoute de son personnel : Un nouveau souffle pour la diplomatie tchadienne
Jeudi, il y a eu une rencontre de prise de contact pour identifier les défis, améliorer les conditions de travail et (…)
[Al Wihda] - 21/02/2025
Éducation : le Collectif des enseignants volontaires d’appui à l’Éducation nationale lance officiellement ses activités
Ce samedi 15 février 2025, le Collectif des Enseignants Volontaires d’Appui à l’Éducation Nationale (CEVAEN) a lancé (…)
[Tchadinfos] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |